&² Horse Destinative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Sur HD,tu vas pouvoir incarner en cheval et vivre sa vie. Rejoins nous ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive sur H-D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyJeu 12 Fév - 0:09

Shadow marchait, tête haute, sur ces terres, qu'il visitait pour la première fois...Le Noir s'arrêta à l'entrer d'un champ...*Magnifique ces terres...*...Puis, les évènements du passé lui revenèrent en esprit...Les voleurs, le corps innertes de son maître, son show de rodéo...Lui même...Il soupira et entra dans le champ...Il trottinait, le vent qui soufflait dans le visage...Il eu, soudain, une folle envie de galoper au travers le blé, qui lui chatouillait le ventre...Donc, il se lança dans une course folle...Mais, son plaisir dura peu de temps...Car, un cheval était là, au loin...Il s'arrêta à plusieurs mètres de celui-ci et le fixa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 2:14

    Summer Dream se promenait depuis plusieurs heures déjà. Elle était seule, comme d'habitude. Elle avait encore été prise d'un de ces excès de solitude, de ce besoin insoutenable de s'isoler. Elle était alors sortie des terres de son troupeau comme elle le faisait si souvent et avait galopé, galopé droit devant elle sans destination précise. Pendant qu'elle courrait, elle repensait à sa vie. Sa triste et morne vie, qui avait déjà essuyé tant d'épreuves.
    Depuis son plus jeune âge, elle était mal adaptée dans son clan. Elle était différente de ses confrères amateurs de violence et de tueries. Elle avait du subir inlassablement les moqueries de ses compagnons et surtout, la déception de son père qui aurait voulut avoir un mâle. Elle s'était toujours mise bêtement dans le pétrin à cause de son hardiesse et de sa témérité. Plus d'une fois elle avait été au bord de la mort et ne s'en était sortie que grâce à la chance. Comme dernièrement, lorsqu'elle avait faillit se faire tuer par un Night Lord et que son dominant l'avait sauvée in extrémis.
    Elle avait perdu son père et sa mère à l'âge de trois ans lors de la dernière guerre opposant les Black King et les Night Lord. Depuis, son cœur était déchiré par la souffrance et la haine qui la décimait. Elle qui détestait tant la violence, un horrible désir de sang l'étreignait lorsqu'elle repensait à l'assassinat de sa mère.
    Elle était seule au monde, incomprise, abandonnée à elle même. Même la mort semblait ne pas vouloir d'elle. Et pourtant, elle l'aurait accueillie les bras ouverts. Combien de fois n'avait-elle pas été amoureuse de la mort reposante ?...
    Mais être suicidaire ne changerait rien. Elle devait rester en vie, au moins pour avoir la chance de venger ses parents.
    Ces pensées la fit pleurer. C'était comme ci l'ancienne blessure qui ballait dans son cœur s'était rouverte, palpitante et plus douloureuse que jamais. Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle à travers le rideau de larmes qui troublaient sa vue. Elle avait continué de courir machinalement et avait atterrit sans s'en rendre compte dans un champ de blé qu'elle fréquentait rarement. Au moins, il semblait désert, et on voyait arriver les chevaux de loin. Elle y serait tranquille.
    Elle baissa alors la tête, étendant l'encolure, les oreilles plaquées en arrière, et ferma les yeux. Des larmes salées continuaient de rouler sur son pelage de jais. Une légère brise faisait voleter sa longue crinière soyeuse autour de sa tête gracieuse. Le blé caressait agréablement ses pattes et le silence était complet, apaisant. Elle l'écoutait attentivement, retrouvant peu à peu son calme. De faibles sanglots continuaient de la secouer par moments.
    Elle s'était à moitié endormie debout lorsqu'elle perça un bruit étouffé et lointain qui troubla soudain le silence. Elle se réveilla en sursaut et ouvrit ses yeux sombres pour scruter le champ, mais elle ne vit rien. Pourtant, il lui avait bien semblé entendre des bruits de sabots. Était-ce un simple effet de son imagination ? Elle continua d'observer attentivement les environs en plissant les yeux. C'est là qu'elle le vit. Une silhouette sombre se découpait sur le ciel pâle, au loin. Summer se redressa vivement et essaya de le détailler, mais le soleil l'éblouissait et elle du baisser les yeux. Elle garda néanmoins l'apparition dans son angle de vue, sur ses gardes. Elle lui semblait inconnue, mais elle presque sûre qu'il s'agissait d'un étalon, et même à cette distance elle sentait son regard fixé sur elle.
    Elle attendit alors, le souffle court, le cœur battant, que l'inconnu décide de s'approcher ou bien s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 2:37

Le dominant des Eat Lest s'approcha lentement et reconnu l'odeur d'une Black Kings...*Pas de chance mon vieu, mais, ici, ce n'est pas ton territoire...Donc, reste calme et garde ton sang froid...*...Shad s'avança encore plus et s'arrêta à une distance raisonnable de l'inconnue...Il ne sourit pas, se contantant de l'observer...Cet être n'était pas bavard et la aborder une discussion n'était pas son fort...Il renacla la gorge, cherchant les mots à utiliser...Il restait serein et calme, comme à l'habitude...Il voulait attendre que la jument parle...Où qu'elle décide de faire quelques choses...Il était près à l'affronter, si, elle mettait sa vie en danger...Puis, une pensée lui revint à l'esprit...Ses yeux, habituellement brillant, étaient maintenant livide...Mais, ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il se passe autour de lui....Il entend tout...Puis, l'image du corps de son maître, égorger sur le sol, se vidant de son sang...Pourquoi n'avait-il rien fait?...Puis, Shad revint à la réalité, ses yeux redevinrent brillants...

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 18:57

    Summer Dream le regarda s'approcher, restant muette et totalement immobile. Elle l'observa longuement, de la tête au pieds. D'après l'odeur qui se dégageait de lui, il s'agissait d'un étalon appartenant aux Eat Lest. Elle restait sur ses gardes, les membres tendus, au cas où il attaquerait. Mais il n'en avait visiblement pas l'intention. Elle croisa par hasard son regard, et ce qu'elle y lu la bouleversa au plus profond d'elle même. Elle souffrait, mais ce n'était rien comparé à l'impression que donnait l'étalon. Son regard était lointain, voilé, comme s'il était plongé dans ses pensées, et ses yeux brillaient des fantômes de son passé... Les siens se remplirent à nouveau de larmes. Elle cligna des yeux pour essayer de les chasser et regarda à nouveau l'étalon derrière ses longs cils noirs, attendant qu'il fasse ou dise quelque chose. Ce qu'il fit...

    " Qui es-tu? "

    Summer ne sut que répondre, un peu prise au dépourvu. Elle réfléchit quelques secondes, puis décida de dire la vérité. Après tout, elle n'avait rien à y perdre.

    " Mon nom est Summer Dream "

    Répondit-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 21:34

Shad observa longuement la jument, qui se présenta...Il réfléchit, se demandant, si cela était bien, de dévoiler qui il était..

-Shadow, dominant des Eat Lest

Il ne bougea plus, mais, il avait remarquer que la jument noire avait versé quelques larmes, mais, il ne voulait pas tomber dans le panneau, sachant que les Blacks Kings étaient dangereux...Il ne voulait pas non plus, engager une baguarre...Surtout pas contre une jument...Mais, elle avait l'air sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 22:55

    Summer Dream s'étonna de la présentation de l'étalon. Ainsi, il était le dominant des Eat Lest ? En tout cas, qui qu'il soit il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elle se détendit, ses muscles crispés se relâchant. Elle risqua même a baisser ses gardes.
    Elle ne pouvait détacher le regard de l'étalon. Il avait l'air si triste...
    Étant extrêmement sensible, il arrivait souvent à Summer de ressentir la souffrance des autres comme si c'était la sienne. Ainsi, elle se surprit à éprouver de la compassion pour ce parfait inconnu, qui allait jusqu'à l'étrange envie de l'aider, d'essayer de lui remonter le moral. Elle avait aussi tendance à s'attacher aux autres un peu trop facilement...
    Cette réflexion la fit sourire. C'était bien son genre, ça, de se lier d'amitié avec n'importe qui.
    Un long silence gêné suivit les paroles du dénommé Shadow. Summer aurait voulut lui dire quelque chose du genre "enchanté" mais les mots lui restaient en travers de la gorge. Elle en profita alors pour l'observer en détail. Il avait une silhouette élancée et imposante, ainsi qu'un pelage d'un noir de jais, comme le sien, lustré et soyeux. Il devait être un peu plus jeune qu'elle, mais semblait pourtant très mûr. Elle leva les yeux et croisa alors une nouvelle fois son regard. Il avait l'air méfiant, sur ses gardes, et elle le comprenait. Peu de Black King se montrait pacifique, et elle était l'une des rares - peut-être même la seule - à détester la violence et la méchanceté.
    La jument noire essaya de le rassurer du regard, de lui faire comprendre que ses intentions étaient pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 14 Fév - 23:41

Shadow continua de regarder la jument, qui s'emblait avoir baisser toute méfiance envers lui...Cela le fit vaguement sourire...Mais, il ne voulait pas trop engager le sujet de la tristesse de la jument...Oui,il était jeune, certe, mais tres sage...Lui aussi, il se détendit...Il était en territoire neutre, et, il avait le choix de partir, ou non...Il voulait bien dire quelque chose, mais, il ne voulait pas avoir un ami Black King et encore moins un ennemi...Donc, il décida de rester à bonne distance et de faire une petite conversation simple...

-Enchanté Summer...

Il baissa légèrement sa tête, pour faire une petite révérance...Il avait encore un oeil douteux, mais, il était toujours vigilants, ce Shad...Il ne voulait pas se faire surprendre...Et si le dominant des Black Kings arrivait? Et qu'ils surprendraient lui et elle, faire conversation...Il serait à la hauteur, mais, il s'inquiétait plutôt pour la jument...Quel sort lui réserverait-il à elle?...Trop de question se posait dans sa tête...Il commença à faire une métode pour relaxer et réussi à vider son cerveau de toutes questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMar 17 Fév - 23:22

Summer Dream elle aussi s'était posé ces questions. Néanmoins, elle n'avait rien à se reprocher. L'étalon à qui elle parlait ne faisait pas partit des Night Lord et n'était donc pas considéré comme un ennemi par les siens. De plus, elle se trouvait sur les terres mixtes et n'avait donc pas de souci à se faire de ce point de vue là. Sewin Sharlow, son dominant, ne risquait pas non plus d'être dans les parages à ce moment même. La jument l'avait rarement vu fureter dans les terres mixtes - elle ne l'y avait en tout cas jamais croisé - préférant sans doute la quiétude de sa forêt qui était beaucoup moins fréquentée. C'est pourquoi la jument semblait si détendue et confiante. Il n'y avait à présent plus aucune trace de larmes dans ses yeux, mais son regard était dorénavant empreint d'une curiosité polie. A vrai dire, elle était intriguée par le jeune mâle. Elle l'observait en coin, d'un regard calculateur, perçant tel un rayon X, comme si elle essayait de déceler la cause de sa profonde tristesse. Ce qui était évidemment impossible...

" Enchanté Summer... "

L'intéressée sursauta, arrachée à sa contemplation. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il brise le silence aussi vite. Elle le regarda lui faire une petite révérence, qu'elle s'empressa de lui rendre, un léger sourire aux babines.

" Moi de même, Shadow "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMar 17 Fév - 23:37

Shadow laissa planner un vague sourire sur ses lèvres...*Elle est l'air gentille...Malgré de ce qu'on raconte sur les Blacks Kings...*....Il écouta attentivement la jument...Elle avait l'air jeune, mais, en même temps, il en n'était pas sur...

-Vous êtes ici depuis longtemps?

Il leva sa tête bien haute et ses oreilles étaient attentives à tous bruits suspects...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMer 18 Fév - 23:46

La jument hocha gracieusement la tête, les oreilles légèrement inclinées vers l'avant :

" Oui... je suis née ici. Mon père était le dominant les Black King... "

Elle ponctua ses paroles par un soupire, bref mais à fendre l'âme. Son regard se perdit un court instant dans l'immensité de l'étendue du champ de blé, puis elle rejeta en arrière la masse soyeuse de sa crinière pour chasser une mèche qui la gênait et fixa à nouveau ses beaux yeux noirs en amande sur le jeune stall.

" Et... et vous ? "

Étrangement, elle avait envie de connaitre ce mystérieux étalon, mais une soudaine timidité la rongeait. Elle ne voulait pas non plus se montrer trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyDim 22 Fév - 4:43

-Et moi, c'est une très longue histoire...Vous êtes sur de vouloir la connaitre?

Shad lui souriat...

-Sinon, pourquoi: Était dominant...Il...Il est...

Le Noire baissa le regard...

-Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 28 Fév - 0:57

Summer fut légèrement étonnée qu'il lui pose la question. Elle l'observa attentivement, toujours avec insistance comme si elle essayait de deviner ses pensée. Puis, lentement, elle hocha tristement la tête et baissa les yeux.
- C'était lors de la dernière guerre entre les Black King et les Night Lord. Ma mère a donné sa vie pour sauver celle de mon père, mais son sacrifice n'a servit à rien car... il a été abattu dans la bataille peu de temps après.
Sa voix se brisa et elle fixa le sol en silence, s'apprêtant à réprimer ses larmes, mais la souffrance qu'elle éprouvait à cet instant semblait aller au delà les pleurs.
Les images de ce jour douloureux défilaient dans sa tête : Sa mère se jetant entre son père et le Night Lord - les sabots de l'étalon s'abattant sur elle - la flaque sombre s'agrandissant sur la neige - la silhouette de son père disparaissant dans la foule des combattants... Le dernier souvenir qu'elle avait de lui vivant.
Une vague de remords la saisit brusquement. C'était de sa faute si ils étaient morts. Si elle était arrivée à temps pour prévenir sa famille, elle n'aurait pas eu autant de morts sur la conscience...
Elle fut surprise de constater à quel point il était facile de se confier à Shadow. Elle releva la tête et le regarda longtemps dans les yeux.
Lui aussi semblait avoir subit beaucoup de souffrances. Elle le lisait dans ses yeux. Peut être la comprendrait-il ? Dans ce cas, il serait bien le seul...

- Parlez moi de vous, je vous prie. Racontez moi votre histoire, j'ai tout le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptySam 28 Fév - 7:31

Shadow fut prit d'une vague de tristesse pour cette jument, qui avait l'air pourtant, si gentille...Il hocha de la tête, pour lui dire qu'il allait tout lui raconter...

-Bien avant d'arriver ici, j'étais entouré d'Homme...Je suis né dans un box, commes plusieurs poulains avant moi...Dès le début, je fus en contact avec une femme habiller en blanc, qui parlait d'une voix douce à 2 autres personnes, qui était à l'extérieur du box...Je devins un des plus grands meilleurs chevals de rodéo de toute la contrée...Mais, moi, je n'avais pas choisis cette vie..Je voulais être libre et ne pas finir comme quelques uns de mes anciens amis, qui, se mes vieux souvenirs, avaient entrés dans un camion étrange, qui puait à des kilomètres à la ronde, du sang et de la souffrance...Je ne l'ai est plus revu après...Bref, je ne voulais pas m'en aller à un endroit inconnu...Un jour, je me suis rebeller contre ma propriétaire...Elle sortit un truc noir, que j'appris rapidement son utilisation: elle me frappait avec ça...Donc, j'étais oubliger de l'écoute...Mais, un jour, je me tordu un tendon...Je ne voulais plus qu'aucuns humains ne m'approche...Je mordais et donnait des coups de sabots à ceux qui tentait de s'approcher...Mais, un pistolet fut braqué sur moi, sur ma tempe...Mais, un homme cria: Attendez, j'achète ce cheval...Mon regard se déposa sur cet Homme...Ses yeux brillaient la bonté et la gentillesse et peu à peu, je me calma...Mes propriétaires me vendèrent à cet homme inconnu, arriver au bon moment...Il me soigna et me réaprit, peu à peu, à redevenir un cheval...Mais, un soir de pleine lune, des hommes à cagoules arrivèrent et égorgèrent mon maitre...Ils pillèrent sa tante, mais, il n'y avait rien d'important, et, ils s'en allèrent...Ils ne m'avaient pas vu, car, je m'étais caché derrière un énorme arbustre...

Sa gorge se noua...Les images de son meilleur ami humain, se vidant de son sang sur le sol, revinrent dans sa mémoire...

-Je me suis enfui, pour arriver ici..


Pas de couleurs ,s'il te plaît ;)
- Hardless Senses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyDim 1 Mar - 23:23

Summer Dream l'écouta attentivement raconter son histoire, et plus il avançait dans son récit, plus elle éprouvait de lui de la compassion et de la tristesse. Shadow avait du éprouver tant d'épreuves, tant de souffrances... Comparé à la sienne, sa propre histoire n'était qu'une broutille.
Elle l'observait en silence et tandis qu'il parlait, voyait des images dans sa tête comme si elle avait été présente. Elle s'imaginait très bien les scènes, les humains réduisant Shadow en esclavage, l'étalon se rebellant contre eux, l'homme inconnu lui sauvant la vie, et enfin les bandits pillant leur campement...


- Je suis désolée... Dit-elle dans un murmure à peine audible, et ce fut les seuls mots qui parvinrent à sortir de sa gorge nouée. Elle éprouvait tant de peine pour ce cheval à demi inconnu, et la douleur qui se lisait dans ses yeux accentuait ses sentiments.

Un court silence s'ensuivit que la jument ressentit comme un moment de malaise. Elle hésita à troubler ce silence pesant, comme si elle avait peur de le briser, comme on brise un vase de porcelaine.


- A quoi ressemble ces... ces humains ? Je ne les ais jamais vus...

Ses yeux brillaient soudain de curiosité. Étant née dans le troupeau des Black King, elle avait grandit en tant que cheval sauvage et n'avait jamais eu l'occasion de s'approcher des hommes, néanmoins elle en avait déjà entendu parler par des chevaux de son clan et ces créatures étranges l'intriguaient particulièrement...


Dernière édition par Summer Dream le Lun 2 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyLun 2 Mar - 2:39

Shadow ne fut pas surpris par la question de la jument...*Elle est surrement une jument sauvage*...Il l'enviait...Shad' aurait voulu être sauvage, loin des humains, qu'il détestait tant...Ils s'entetuaient entre-eux, c'est horrible...

-Ils ont la peau rosé, pas de poil, sauf sur leurs tête et marche sur 2 pattes...

Il lui souriat, un sourire forcé, mais, bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMar 3 Mar - 0:21

Summer s'imagina les humains d'après la description de Shadow et fit une grimace. C'était donc à ça que ressemblait ces étranges bipèdes ? Elle avait peine à en croire ses oreilles. Mais étrangement, même après toutes les horreurs que lui avait raconté le jeune étalon, elle était curieuse de les rencontrer. Elle aurait voulut en voir un, même de loin, juste pour savoir à quoi ils ressemblaient réellement.
Elle tourna la tête vers Shadow pour guetter sa réaction et remarqua qu'il lui souriait. Certes, cela ressemblait plus à une sorte de rictus forcé, mais cette simple expression lui fit chaud au cœur. Elle lui rendit son sourire, avec toute la sympathie dont elle était capable. Les muscles de sa mâchoire lui parurent légèrement douloureux et elle se demanda à quand remontait la dernière fois qu'elle avait sourit.
Le soleil lui tapait dans l'encolure et la sueur commençait à perler sur son pelage de jais. Elle secoua la masse soyeuse de sa crinière dont les crins humides collaient désagréablement à sa peau et regarda l'horizon irisé, vaguant à ses pensées. Les confidences de Shadow l'avaient bouleversé et maintenant, elle ne pouvait plus s'empêcher de repenser à chaque paroles qu'il avait prononcé.


- Alors, vous êtes arrivés ici... Répéta t-elle, plus pour elle même que pour Shadow. Elle le fixa de ses yeux noirs d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMar 3 Mar - 3:46

-Oui, je me suis enfui, ne voulant plus jamais rencontrer d'humain..

Shadow regardait avec curiosité la jument, qui avait l'air pensive...Le Noir leva la tête au ciel, pour regarder les nuages passés...Il était un peu mal à l'aise, car, un silence avait suivit ses paroles...Il rougit, mais, essaya tant que mal de le caché...Il rebaissa la tête et fixa la jument...Il leva sa jambe antérieur et gratta le sol avec...

-Mais vous, qu'avez vous fait, après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMar 3 Mar - 23:01

Summer se renfrogna à ces mots. Elle avait toujours détesté se confier, mais un seul coup d'œil jeté à Shadow la persuada d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur et qu'elle gardait pour elle depuis si longtemps. Après tout, il lui avait raconté sans hésiter sa vie, son histoire. La moindre des choses était de lui rendre la pareille.

- J'ai hésité à rester dans mon troupeau. Jamais je n'avais été si bouleversée... Je voulais fuir, mais pour aller où ? Pour quoi faire ? Un nouveau dominant avait été élu entre temps, plus jeune que l'était mon père. Encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais été un étalon, c'est moi qui aurait succédé à mon père. D'ailleurs, j'ai toujours su que lui aussi, il y avait pensé. De son vivant, à chaque fois que je croisais son regard, j'y lisais toujours la même déception... Je sais que j'ai été sa plus grande honte. Il voulait un mâle, un héritier. Mais il n'a eu que moi...

Elle se tut un moment, s'efforçant de faire taire la vague de nostalgie douloureuse qui montait en elle à l'évocation de ce souvenir cuisant. Elle avait toujours été le vilain petit canard, rejetée par les siens à cause de ses différences, déception amère de ses parents... Elle souffla une deuxième fois et poursuivit sur un ton qu'elle voulait neutre :

- J'avais donc le choix de partir, mais dans mon cas, fuir aurait été un acte de lâcheté. Je savais que mes parents l'aurait désapprouvé s'ils avaient étés là. Dans une sorte de dernière faveur, je suis donc demeurée ici, dans mon clan. Aussi parce que je préférais rester au cœur des événements, si toutefois je pouvais me rendre utile en quelque chose. Et surtout, j'avais donné ma parole de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour empêcher qu'une nouvelle guerre se produise. Toute cette tuerie, tant de vie sacrifiées, pour un stupide conflit entre deux clans, que je n'ai personnellement jamais compris... Je déteste la violence autant qu'on peut haïr quelque chose...

Elle s'arrêta brusquement, la gorge nouée. Prononcer ces mots à voix haute lui donnaient un sens tout autre. Car elle avait déjà ressentit au moins une fois cette envie de violence, cette soif de sang inextinguible, lorsqu'elle s'était juré de venger sa mère et son père. Et elle n'aurait de véritable repos que lorsqu'elle se serait transformée en meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyJeu 5 Mar - 1:41

Disons que Shadow n'était pas un grand sentimental, mais, cette jument, son histoire, l'avait boulverser..Il était confu, la gorge noué par l'émotion...Cette déclaration restera toujours gravé dans sa tête et son coeur...

-C'est horrible...Vraiment désoler pour toi...

Il ne pouvait pas baisser la tête, il était dominant après tout...Il cachait le mieux possible ses larmes, mais, elles refusaient de l'écouter..Il en versa quelques unes, mais, son visage restait tordu de tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyDim 8 Mar - 18:52

Summer Dream s'ébroua pour s'efforcer de chasser les horribles pensées qui lui venaient sournoisement à l'esprit.
Ses oreilles étaient penchées tristement en arrière, son encolure était basse, comme écrasée par le poids de son chagrin. Elle leva les yeux qu'elle avait tenu baissés pendant son discours, pour découvrir l'expression douloureuse, chargé de tristesse et de compassion, du jeune étalon. La jument sentit sa propre gorge se nouer davantage.

- Ce n'est rien, dit-elle. Après tout, j'ai survécut.
Elle vit des larmes briller dans les yeux de Shadow mais fit semblant de ne rien avoir remarqué et détourna le regard pour le perdre au loin, dans l'immensité gris-bleu du ciel.
- Voulez vous marcher ? Proposa t-elle au bout d'un moment. On pourra continuer à parler.
Elle avait envie de se dégourdir les jambes et la chaleur du soleil sur son pelage renforcait ce désir. Une atmosphère de début de printemps flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyLun 9 Mar - 6:45

Shadow avait reprit le contrôle de ses émotions..Il déposa son regard, chager de compassion sur la jument...Il s'efforça de sourire quand elle lui proposa de marcher...

-Biensûr..

ll se mit à marcher et passa à côté de la jument, pour qu'elle lui suive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyMer 11 Mar - 19:43

Summer lui rendit son faible sourire et le contourna pour marcher à ses côtés. Les épis de blé caressaient agréablement leurs jambes sous leur passage. La jeune jument avait retrouvé ses airs neutre et assuré, maintenant qu'elle avait réussit à chasser sa souffrance. Une légère brise faisait voltiger les crinières des deux chevaux tandis qu'ils marchaient au pas.
Elle d'ordinaire si solitaire, si taciturne, semblait soudain d'humeur presque joyeuse. La compagnie du jeune étalon lui plaisait singulièrement. Elle savait que Shadow la comprenait au moins un peu, que lui aussi avait surpassé beaucoup de choses et avait vécut les souffrances similaires. Jamais elle ne s'était confiée à quiconque et parler semblait lui avoir fait beaucoup de bien. Elle avait perdu un peu de sa mélancolie et semblait plus encline à bavarder qu'elle ne l'avait jamais été, se délectant du soleil qu'elle sentait sur son pelage, et de la beauté du paysage.


- Mais avant d'être capturé par les humains, vous aviez une autre vie ? Je veux dire, avez vous jamais été libre avant aujourd'hui ? Vous n'avez pas toujours été sous la domination des humains, je me trompe...

Elle ne voulait pas faire resurgir de mauvais souvenirs à Shadow, mais la curiosité la titillait. Le jeune mâle était si mystérieux qu'elle avait envie de le connaitre plus, et son histoire la captivait autant qu'elle l'horrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyDim 15 Mar - 6:39

Shadow tourna son regard, redevenu neutre, sans moins compatif, sur la jument noire...

-J'ai toujours été sous la domination des hommes, de ma naissance jusqu'à ce que je m'enfui ici...

Il lui fit un mince sourire....Il avait pourtant essayer des centaines de fois d'oublier son passé, mais, rien ne semblait vouloir le quitter...Il avait fui son passé, qui, maintenant, alourdait ses épaules de jours en jours...Pourquoi n'avait-il rien fait pour aidé son ami? Cette question ce répettait dans sa tête et il imaginait toujours des scénarios, où il tua les humains en cagoule et sauvait son ami...Ces pensées lui firent décrocher une précieuse larme, toute luisante, qui coula sur sa joue et s'écrasa au travers le champ de blé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyDim 15 Mar - 20:58

Summer se figea d'horreur à cette révélation. Ainsi, il était né chez les humains et avait grandit parmi eux... La liberté était donc une chose toute nouvelle pour lui ? Elle n'arrivait pas à y croire... Elle qui tenait tant à la liberté ! Elle n'arrivait même pas à imaginer qu'elle puisse survivre en captivité aussi longtemps...
Elle reprit sa marche en trottant un peu pour rattraper Shadow qui avait commencé à la distancer et en profita pour lui jeter un coup d'oeil. Il souriait faiblement mais derrière son masque neutre et inexpressif, il semblait songeur, torturé, même.
Ses paroles lui revint en mémoire et elle devina ses pensées :
"Mon regard se déposa sur cet Homme...Ses yeux brillaient la bonté et la gentillesse et peu à peu, je me calma..."

- Vous vous étiez attaché à cet homme, n'est-ce pas ? L'homme qui vous a acheté...
Elle vit à son regard qu'elle avait visé juste. S'en voulait-il de n'avoir rien pu faire pour essayer de le sauver ? Elle songea à ses propres parents, elle aurait pu empêcher leurs meurtres, mais elle aussi avait échoué...
S'en même sans rendre compte, elle s'approcha de l'étalon tout en continuant d'avancer, dans un désir irrésistible de proximité, comme si elle voulait être à ses côtés, le soutenir, le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Arrive sur H-D Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur H-D   Arrive sur H-D EmptyLun 16 Mar - 1:21

Shad' regarda la jument...

-Oui, c'était mon meilleur ami...Je regrettais tellement qu'il ne puisse pas parler avec moi...

L'étalon noir détacha son regard de Summer et fixa devant lui, dans le vide...

-Les Hommes sont tous des pourritures...Ils s'entretuent pour un rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
 
Arrive sur H-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&² Horse Destinative :: » Terres Partagées :: » Le Champ de Blé-
Sauter vers: