&² Horse Destinative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Sur HD,tu vas pouvoir incarner en cheval et vivre sa vie. Rejoins nous ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène sur SES terres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyVen 13 Fév - 1:35

Shadow, avançait fièrement, dans SES nouvelles terres..Elles étaient à lui, il n'en revenait pas...Mais, malheureusement, il était encore seul dans son troupeau...Mais, il fera tout pour défendre ses terres qu'il aimait déjà tant...Le noir s'arrêta près d'une magnifique rivière...*Hum, la rivière des Milles ans!*...Il but quelques gorgées et se remit à marcher, d'un pas lent, longeant la rivière...Il voulait vérifier, qu'il n'y avait pas d'ennemi sur les terres des Eat Lest...Ses oreilles pivotaient dans tous les sen cherchant le moindre bruit suspect..Il inspecta l'air....Aucunes odeurs de cheval dans les parages, mais, Shad restait sur ses gardes, tous ses sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyMar 3 Mar - 19:27

Glossy Angel se baladait un peu partout. Sur les terres de son troupeau, sur celles des Black King, des Hidder Shou... Et ici, celles des Eat Lest. Glossy aimait tout les troupeaux sauf celui des ténébreux Black King. Elle explorait donc la rivière des milles ans. Cette Night Lord n'avait jamais rencontré de Eat Lest. Et elle avait décidé d'y remédier. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que celui qu'elle rencontrerait n'était autre que le DOMINANT ! La jument blanche avançait d'un pas soutenu et cadencé. Elle trottinait, piaffait et ruait. Elle était vraiment pleine de vie ! Sa joie de vivre était contagieuse et bientôt, une nuée de petit animaux la suivait. Elle les chassa gentiment et poursuivit sa route, un peu plus calmement. Elle arriva bientôt au bord de la rivière et y trouva... Un étalon noir ! Doucement, elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyMer 4 Mar - 2:45

Shadow sentit l'approche d'une jument...Il tourna le regard et la fixa...Elle s'approchait de lui...Il se méfiait un peu de tout le monde, mais, ce n'était pas une jument qui allait lui faire peur quand même...Il décida de s'approcher, tête haute et poitrail gonflé...Il fit ressortir ses muscles, qui, quand il est relaxe, ne sont pas vraiment voyant...Son corps perlait de sueur, qui faisait briller sa robe noire...Il souffla doucement des naseaux et s'arrêta à quelques mètres de la jument...Il n'allait pas parler le premier, ça, s'en était certain...Son visage resta neutre, mais, à l'intérieur, son cerveau fonctionnait à plein régime...*Qui est-elle? Que fait-elle sur mes terres? De quel troupeau vient-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyJeu 5 Mar - 15:22

Glossy connaissait bien ce jeu de je-ne-parlerais-pas-le-premier. Mais avec sa patience légendaire et sa curiosité sans limite, elle ne tenait pas plus de quelques secondes. Et puis, de toute façon, elle n'en avait pas envie. Elle s'avança donc, rayonnante, vers l'étalon noir, sourit et dit :

-Salut ! Moi c'est Glossy Angel et toi ?

Un vent salé vint soulever la queue et la crinière de la belle jument blanche. Elle attendit, essayant de faire disparaître son impatience, la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyVen 6 Mar - 6:52

Shad' garda toujours le même air neutre...

-Shadow, dominante des Eat Lest

Il s'avança vers la rivière et but quelques gorgées...Elle n'avait pas l'air trop menaçante et même sympatique...Il releva la tête et regarda l'horizon...Il se tourna et fixa la jument, attendant qu'elle continue la conversation...Son passé? Il n'en parle à personne...De la famille? Non plus...Il est nouveau? Disons que oui, ça fait juste quelques semaines qu'il est ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptySam 7 Mar - 16:20

Glossy Angel sourit amicalement. Un Eat Lest ? C'était la première fois qu'elle en rencontrait un ! Le dominant en plus ! Pas n'importe qui !!

-Moi je suis une Night Lord.

Elle attendit quelques minutes qui lui parurent des heures puis reprit :

-T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyLun 9 Mar - 6:47

*Night Lord, connait pas..*...Il avait rencontrer une Black King, mais jamais une Night Lord...Donc, il y aurait d'autre troupeau...

-J'ai 2 ans, presque 3...

Il avança d'un pas dans sa direction, mais, après, il resta imobile, comme si du ciment le retenait...Il eu un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyMar 10 Mar - 17:52

-C'est vrai ?

Glossy Angel ouvrit de grand yeux. Cet étalon était plus jeune qu'elle ? Comment était-ce possible ? Elle lui en aurait donné cinq ou six... Il faisait si mûre, si mature... Enfin bon, elle aurait du mal à se considérer plus âgée...

-Moi j'en ai trois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyDim 15 Mar - 6:43

Shadow trouve aussi qu'il ressemblait d'un étalon plus âger, mais, bon, il profite de sa jeunesse et prendre le plus de connaissance possible...Il lança des regards furtifs autour de lui, mais, il n'y avait rien...Il redéposa son regard sur la jument et lui souriat amicalement à son tour...Il trouvait ça rigolo, voir la naïveté sur les autres...

-Oui, c'est vrai...

Il s'apperçu qu'il était plus jeune qu'elle...Cette pensé le fit rigoler...

-Je suis si jeune et pourtant, mon âme, ma pensé et mon coeur sont deux fois plus vieux que mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyLun 16 Mar - 18:52

Glossy sourit puis fit quelques cabrioles sur place. A force de rester immobile et de ne pas bouger, ses membres commençaient à s'engourdir. Joyeusement, elle lança :

-On galope un peu ?

Et sans attendre de réponses elle passa du pas au triple galop et poussa des hennissements de bonheur. Elle galopait crinière et queue au vent, redressant la tête pour mieux apprécier la claque vigoureuse du vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyVen 20 Mar - 2:53

Shadow n'était pas du genre à aimer galoper, il préfèrait la relaxation...Mais bon, il fallait qu'il suive la jument...Il n'était pas douer en course, mais, il se débrouillait...Il essaya de rattraper la jument...

-Attend-moi!

Le Noir accelera pour parvenir aux côtés de la jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyLun 23 Mar - 19:59

La voix de l'étalon parvint à Glossy comme un souffle lointain. Le vent l'assourdissait mais elle comprit tout de même ce que l'étalon avait dit. Dans un rire joyeux et enfantin, elle accéléra de plus belle. La course et le galop était ce qu'elle préférait et elle était pratiquement imbattable. On avait l'impression qu'elle ne se fatiguait jamais, ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs. Elle s'arrêta quelques minutes plus tard au bord de la Rivière. L'endroit était magnifique, le soleil couchant rendait l'endroit encore plus magique. Le paysage était empreint de mélancolie, de nostalgie. Mais Glossy était bien trop immature et impatiente pour s'apercevoir de la beauté des choses. Une étrange jument, hein ? Elle et la poésie, cela fait deux. Elle attendit que l'étalon le rejoigne et se tourna vers lui. Comme un rêve qui se brise, elle lança joyeusement, haut et fort :

-On remet ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Eat Lest Dominant »



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Canada, QC

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Eat Lest/Dominant

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyVen 3 Avr - 23:01

Shadow n'avait pas accelerer
le moindre du monde...Il marchait
calmement et arriva quelques minutes
plus tard aux côtés de la jument...

-Je n'aime pas les courses...

Il soupira...Mais bon,
il n'était pas en forme
et il n'avait pas envie de
galoper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Glossy Angel
« Night Lord member »



Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord / Jument du troupeau

Se promène sur SES terres Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur SES terres   Se promène sur SES terres EmptyLun 6 Avr - 20:14

Glossy ouvrit de grand yeux étonnés. Comment était-ce possible de ne pas aimer la course ?

-Eh bah, je sais pas comment tu fais !!

Et, ne cherchant pas à en savoir plus, la petite jument blanche se mit à brouter goulûment l'herbe tendre. Elle croquait de grosses touffes d'herbe, mâchant parfois quelques fleurs avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène sur SES terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu sous ses terres | L |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&² Horse Destinative :: » Terres du troupeau Eat Lest :: » La rivière des Milles ans-
Sauter vers: