&² Horse Destinative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Sur HD,tu vas pouvoir incarner en cheval et vivre sa vie. Rejoins nous ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desparate Tear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desperate Tear
« Eat Lest Member »
Desperate Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: nouvelle recrue, sage jument du troupeau

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Desparate Tear   Desparate Tear EmptySam 28 Mar - 19:47

♥️ IMPORTANT

Nom du : Desperate Tear
Age : 3 1/2 ans
Sexe : jument
Race : Paso Fino
Robe :
Anciennement ( de manège,de rodéo,libre etc. ): jument libre qui est devenue apprivoisée

♥️ TON CHEVAL

Caractère : Desparate Tear est une jument au coeur d'or. Elle est dotée d'une grande bonté. Elle est toujours prête à aider les autres du mieux qu'elle le peut. Elle aime faire plaisir aux autres. Les chevaux l'apprécient généralement. Elle est charmante, fait preuve de politesse. Cette jument aime bien la solitude, et elle reste fidèle à son troupeau. Elle n'est pas du genre à rapporter des rummeurs à qui veut bien les entendre. Elle préfère s'en tenir aux faits et respecter les choix des autres. Très calme, Desparate Tear est d'une grande sagesse. Elle n'aime pas se bagarrer et créer des chicanes, elle est plus là pour réconforter les autres et les réconciliers. Très pratique et douce, elle aime bien ses amies et sa compagnie. Elle aime aussi rester seule et penser. Desparate Tear n'aime pas les étalons trop fiers d'eux, ou encore les tricheurs. Elle préfère cependant rester à l'écart des dangers si possible. Elle fait preuve parfois de lâcheter, aimant beaucoup mieux s'enfuir des troubles que les braver.
Histoire :
...

La lumière du jour. Le soleil qui brillait intensément. La clarté m'aveugla. Je poussai un cris aigu perçant. Personne ne me répondit. Je ne vois rien, absolument rien. Mon corps trembla, secoué de légés spasmes de temps à autre. Je ne sens rien autour. J'ouvrai les yeux un instant. Je restai étendue. Puis après plusieurs secondes, et même quelques minutes, je décidai de me lever. Mes pattes tremblantes sous mon corps frêle, Je baissais la tête. Je voulais fuir cette lumière qui m'aveuglait. Tout était flou. Après être sure que je pouvais me tenir, je fis un pas. J'avais soif. Très soif. Trop justement. Je soufflai bruyament des naseaux. J'avançai de quelques pas, hasardant, errant. Il me prit quelques temps avant de sentir la présence d'un adulte au loin. Un endroit qui me semblait le bout du monde. Où je ne pourrais atteindre l'endroit. Désespérée, une douce larme surgit à l'improviste le long de ma tête. Je continuai de marcher, mes longues pattes déambulant d'une démarche incertaine sur la surface. J'arrivai à la hauteur de l'adulte. Une odeur sucrée, froide en même temps. Celle-ci me dit d'une voix doucereuse.
«dis-donc, tu en as mis de temps. Je commençais à me demander si tu allais venir!»
Je la regardai de mes grands yeux, étonnée. C'était ma mère. Une grande jument, forte et puissante, imposante. Elle semblait faite à la dure. J'hésitai avant de plonger sous son gros ventre pour prendre du lait, goulûment. J'adorais plus que tout sentir la fraîcher du liquide couler le long de ma gorge.
...

Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin

...
Ma petite soeur est née, elle a un comportement d'une dure-à-cuir. Elle est très intelligente et très rebelle, dans les sens du terme. Elle ne m'aime pas, on dirait. Elle me mort souvent. Mais sa mère ne trouve que des éloges pour elles. Ces deux-là se ressemblent beaucoup. Et moi, je suis différente d'elles. Je les suit de loin, la plus vieille me repoussant parfois lorsque je l'ennuyait, le bébé m'attaquant. Je n'ai jamais aimé me battre, ni encore moins provoquer des bagarres. Je les suis dans une distante d'environ cent mètres. Mieux vau pour tout le monde. Le seul problème, il faut que je fasse d'avantage attention aux dangers qui m'entourent. Ils sont plus nombreux. Je trouvais cette vie quand même bien, si ce n'est que je manquais de relations. Il n'y avait pas grand chevaux qu'on croisait. Je n'aimais pas trop la solitude, j'en avais trop eu jusqu'à ce jour. Puis lorsque j'eus environ un an, je m'égarai. Je ne savais pas trop où j'étais, mais l'odeur qui m'entourait n'avait rien de rassurant. J'étais très loin de ma mère et de ma soeur, je le savais. Je continuai d'explorer par curiosité. Je trouvai un cheval, monté par une chose très bizarre qui faisait pas mal peur. Elle me regarda curieusement. Je détalai au grand galop. Je n'aimais pas ce genre de truc bizaroïde. Mais après quelques jours, je revins. J'avais très soif, il n'y avait pas grand chose aux alentours. Un saut d'eau était posé non loin. Je n'avais pas confiance en cette chose, mais je voulais vraiment boire. J'allais seulement boire et m'en aller. Ce petit manège dura près d'une semaine. Il y avait toujours de l'eau. Je pouvais assurer ma survie avec cela. Puis, il eu une sorte de nourriture que je ne connaissait pas. Jaune crillard. Mais ça sentait quand même bon. Je m'approchais, je m'avais pas peur de ce qui se trouvait là. J'en pris une bouchée, puis ayant fini la ration, je m'en allai plus loin. Cela dura quelques semaines aussi, jusqu'à temps que je rencontrai le bipède étrange. Celui-ci mettait le foin et l'eau, me regardant fixement. Inquiète, je ne vint pas prendre la nourriture et l'eau avant une heure. L'humaine était assise à terre, elle ne me regardait plus. Après un mois de tout ce manège, je me laissai approcher.

Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre - Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet

J'étais maintenant dans une stalle, avec mon bac à foins et mon abreuvoir. Cela faisait un an que Julie venait me voir. Elle avait réussi à m'appivoiser. Je l'aimais bien. C'était mieux que de rester dans la nature toute seule. Il y avait des compromis par-contre: Je ne pouvais pas aller plus loin que mon pré, je devais accepter de faire ce qu'on me demandais. Mais sinon c'était bien. Je pouvais sortir dans un pré tout le temps, mon box s'ouvrant sur celui-ci. J'avais des amis, qui venaient de temps en temps dans mon pré, et moi d'en d'autres. La vie était belle. J'apprenais plein de choses amusantes. Julie était très gentille avec moi. Elle ne m'a jamais forcé à faire quoi que ce soit. Elle avait un hongre, Roméo. Il était très fin. Puis je me suis mise à apprendre à galoper, à trotter, à marcher, à changer de pied, à faire des mouvements compliqués. C'était bien amusant. J'avais alors deux ans. Je m'amusais bien dans ma nouvelle vie. Puis Julie commençait à me délaisser. Elle aimait aussi Roméo, mais elle le laissait lui aussi. Après six mois, elle ne vint que très rarement. Nous restion six mois à ne rien faire, soit se faire monter une fois par semaine. J'étais toute mélangée, on me chicanait. Je gnaisais, par le manque d'entraînement. Quand j'eus trois ans et demi, je ne faisait plus rien. Finalement, je décida de m'en aller. J'avais gardé pendant un an l'espoir que Julie revienne comme avant, mais non. Hébétée, je redevenais sauvage.

♥️ OTHERS

PUF ( Signature sur les créations) : NYC
D'où as-tu connu HD ? sur Winged Horse
Activité pensée : trois fois par semaine ou plus
Note sur le design & sur l'originalité : 7/10

(fini demain


Dernière édition par Desperate Tear le Dim 29 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Sewin Sharlow )
« Administratrice »



Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: • Black King (L)

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Re: Desparate Tear   Desparate Tear EmptyDim 29 Mar - 13:14

» Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://horsexdestinative.forumactif.com
Hardless Senses
« Administratrice » Pika-Pika fan.
Hardless Senses


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord,dominant.

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Re: Desparate Tear   Desparate Tear EmptyDim 29 Mar - 17:33

Bienvenue Heei :)
Manque plus que l'histoire et ce sera bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Re: Desparate Tear   Desparate Tear EmptyDim 29 Mar - 21:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hardless Senses
« Administratrice » Pika-Pika fan.
Hardless Senses


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Night Lord,dominant.

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Re: Desparate Tear   Desparate Tear EmptyLun 30 Mar - 19:51

Voilà.Merci =)
Très belle présentation.

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Desparate Tear Empty
MessageSujet: Re: Desparate Tear   Desparate Tear EmptyMer 1 Avr - 20:19

Belle histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Desparate Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&² Horse Destinative :: » Administration & Cie :: » Registre des Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: