&² Horse Destinative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Sur HD,tu vas pouvoir incarner en cheval et vivre sa vie. Rejoins nous ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Chrysalide éternelle.[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyLun 2 Mar - 0:12

« Tout crépuscule est double, aurore et soir. Cette formidable chrysalide qu'on appelle l'univers trésaille éternellement de sentir à la fois agoniser la chenille et s'éveiller le papillon. » (Victor Hugo)

[L.I.B.R.E.]



    La nuit tombait lentement, plongeant peu à peu la plage dans la pénombre. Les contours tranchants de rochers se découpaient contre le ciel parsemé d'or, d'orange et de pourpre. Le soleil avait presque disparu à l'horizon, laissant dans son sillage une trainée de lumière jaune citron. Les sabots de Summer Dream laissaient des traces peu profondes dans le sable moucheté d'écume tandis q'une odeur de sel alourdissait l'atmosphère. Des nuages diaphanes s'élargissaient peu à peu au-dessus de sa tête, annonçant une tempête à venir. Elle trottait doucement, l'encolure basse, regardant l'astre du jour se coucher.
    La Mer Rouge s'étendait sous ses yeux, comme un miroir de toutes les atrocités et la violence qu'il existait en ce monde. Les vagues teintées de rouge déferlaient sur la rive dans un nuage de panaches blanchâtres. Des algues rouge vif colorisaient la rive, trainées de sang sur le sable blanc.
    Summer s'ébroua et son regard se perdit dans l'immensité de l'étendue rouge étincelante sous la voûte céleste. C'est alors que ses narines détectèrent une odeur différente de celle qui s'émanait de la mer : à s'y méprendre, l'odeur d'un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
( Fatal Weapon )
« Nouveau Membre »
( Fatal Weapon )


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : » Derrière toi, Bouh !

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: ( Black King | Simple membre du clan )

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptySam 28 Mar - 19:57

    Malgré la nuit qui arrivait à grand pas, il faisait encore doux.J'avançais lentement, le tête haute et les oreilles aux aguets.Mes yeux parcouraient les alentours sans épargner le moindre détails.Même la plus petite des feuilles n'échappait pas à mon regard tranchant.
    Mes naseaux se dilatèrent soudainement.Je venait de sentir une forte odeur, qui n'était autre que celle d'une jument.Et sans le savoir, je m'approchait de plus en plus d'elle.

    Elle était noire, tout comme moi, et la nuit qui était maintenant belle et bien là, la masquait totalement.Alors comment aurait-je pus devenir que la jument se trouvait là, juste devant moi ? Je ne suis pas un devin, même si parfois je voudrait bien le devenir.Je baissa ma tête, continuant d'avancer, toujours tout droit...

    Je percuta quelques chose de mou, enfin pas totalement.C'était à la fois dur et mou.Ma tête se releva vivement.C'était la jument.Je venais de lui foncer dedans.Mes oreilles se plaquèrent automatiquement contre mon crane.Je resta là, comme un con, planter au sol devant la jument noire...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyDim 29 Mar - 3:13

    La nuit tombait rapidement, à présent. L'obscurité s'était levée comme un voile d'ombre, dissimulant la plage aux yeux de Summer Dream. Il n'y avait même pas de lune dans le ciel pour éclairer les lieux, juste des étoiles dorées qui n'émettaient pas la moindre lumière. Il ne restait plus de la mer qu'une étendue agitée de vaguelettes qui luisait faiblement. Pendant un instant, elle fut prit d'une panique qui chassa la nouvelle odeur de son esprit. Comment allait-elle faire pour rentrer chez elle dans ce four ? Mais elle se détendit aussitôt - elle faisait confiance à ses sens, qui jusqu'à maintenant ne l'avaient jamais trahie. Elle n'avait plus qu'à espérer atteindre sa destination avant que la tempête ne se lève.
    Soudain, quelque chose la bouscula brutalement. Elle se sentit propulsée sur le côté et dérapa sur le sable mouillé. S'emmêlant les sabots en essayant de retrouver un équilibre plus stable, elle se mit aussitôt en position d'auto-défense, les oreilles plaquées en arrière, montrant ses dents qui luisaient faiblement dans le noir. Tous ses sens en alerte, elle scrutait l'obscurité pour essayer de discerner la chose qui l'avait heurtée. Elle distingua alors la silhouette majestueuse d'un étalon, enveloppée par les ténèbres. Loin d'être soulagée, elle recula d'un pas, plus sous l'effet de la surprise que de la peur. Elle sentit alors quelque chose d'humide lui lécher la jambe et elle sursauta, faisant un bond de côté. Mais ce n'était que de l'eau - elle avait du, sans s'en rendre compte, s'approcher trop près de la mer. L'obscurité la gênait. S'il lui fallait fuir, elle ne serait même pas se diriger dans le noir complet - Mais de toute façon, elle était Summer Dream, et elle ne fuirait pas.
    Il lui était impossible de voir distinctement l'inconnu. Elle plissa les yeux, en vain.

    - Qui êtes-vous ? Dit-elle alors, d'une voix où perçait la crainte, mais qui restait déterminée, maîtrisée. Après tout, elle n'avait pas à avoir peur. Elle était sur le territoire de son troupeau, et si son odorat ne la trompait pas, son visiteur en faisait lui aussi partit, bien qu'il ne lui semblât pas le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
( Fatal Weapon )
« Nouveau Membre »
( Fatal Weapon )


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : » Derrière toi, Bouh !

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: ( Black King | Simple membre du clan )

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyDim 29 Mar - 13:15

    La jument noire avait opté pour une position de défense bien que je n'eus, pour le moment, aucune envie de lui faire de mal.Elle avait prononcé quelques paroles, voulant ainsi savoir mon identité.Je ne la voyait pas, elle ne me voyait pas, on se voyait pas...Alors pourquoi parler à un être invisible ? C'est comme ci je parlait à un fantôme bien que cette jument était bien là, devant moi...

    Un vent glacial souleva ma crinière et mon toupet atterri droit dans mes yeux.Je m'ébroua violemment et baissa la tête.J'avais une folle envie de galoper mais comment pourrais-je me diriger dans cette endroit sombre, sombre comme la haine qui empli mon cœur...

    Inconscient, je me cabra de toute ma hauteur, comme un gamin sans sentiments et me retourna sur mes postérieur, rua puis partit dans un galop complètement déchainé.Je n'avais pas pu résister cette folle envie de ma défouler et ce n'est pas obscurité qui allait m'arrêter.Mon sang ne fit qu'un tour et me propulsa dans un galop effréné...

    Soudainement, je m'arrêta brusquement et tendit l'encolure frôlant ainsi la jument noire.Mes sens avaient réussi à me guider dans le noir, et m'avaient même ramener à mon point de départ.Je soufflait bruyamment piaffant sur place, le cœur lourd comme toujours, battant à un rythme régulier et soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:04

    Summer attendait une réponse, mais elle ne vint pas. Visiblement, l'étalon n'avait pas l'intention d'engager la conversation. D'après le peu qu'elle pouvait voir de lui, il était noir et imposant. Elle le sentit plus qu'elle ne le vit se cabrer, puis faire volte face au galop. Elle entendit le bruit de ses sabots s'éloigner rapidement et elle se détendit instantanément. Ses muscles se relâchèrent et elle oublia aussitôt l'étalon pour recommencer à scruter l'obscurité, mais elle n'y voyait toujours rien. Elle se concentra alors et déploya tous ses sens.
    L'odeur de la mer et de la nuit emplit à nouveau ses narines. Elle sentait consciemment le sable mouillé sous ses sabots, les vagues qui l'éclaboussaient en déferlant sur la rive, le vent qui ébouriffait sa crinière soyeuse. Elle l'entendait également siffler à ses oreilles pointées vers l'avant pour capter le son le plus infime, au-delà des bruissements de la mer. Elle entendit le galop régulier de l'étalon se rapprocher après s'être éloigné, mais n'y accorda pas d'importance. Elle leva le visage vers le ciel d'un noir d'encre, les yeux et les narines dilatées, et lorsqu'elle fut sûre de la direction à prendre, elle fit un pas en avant. Mais au même moment, quelque chose de lourd la heurta de plein fouet pour la seconde fois.
    Cette fois, elle ne parvint pas à garder son équilibre, et sous le poids de l'étalon et du vent orageux combinés, elle tituba et ses jambes se dérobèrent sur elle. Son flan heurta violemment le sol, lui coupant le souffle. Elle se releva avec difficulté et tourna la tête vers la présence qu'elle sentait. L'étalon avait du tourner en rond dans le noir, et était de retour à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
( Fatal Weapon )
« Nouveau Membre »
( Fatal Weapon )


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : » Derrière toi, Bouh !

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: ( Black King | Simple membre du clan )

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyDim 29 Mar - 21:05

    La jument noire tomba sans même que je m'en soucis.Je fit un pas en arrière et écarquilla les yeux afin d'essayer de la voir.Je ne put distinguer qu'une masse noire se relevant et se tournant vers moi.Je pointa mes oreilles vers l'avant, et tenta d'entendre les bruits alentours.Rien, silence complet.Seule l'eau émettait un son doux et relaxant.

    Afin de briser ce silence de plond qui régnait autour de nous, je me décida enfin à parler et à dévoiler mon identité à la jument.

    « Je me nomme Fatal Weapon, mais appelle moi Fatal. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyDim 29 Mar - 21:25

    Summer Dream fut surprise de l'entendre parler. Prise au dépourvu, elle scruta le noir là où devait se trouver son visage.
    - Fatal... Répéta t-elle, pour elle même. Elle plissa les yeux et vit les siens briller dans l'obscurité. Un frisson parcourut son dos.
    Elle rejeta en arrière la masse soyeuse de sa crinière. De gros nuages gris et orageux s'étiraient dans le ciel, masquant peu à peu les étoiles. Un lointain grondement de tonnerre fit trembler la plage plongée dans l'obscurité. La tempête n'était plus très loin.
    - Mon nom est Summer, Summer Dream.
    Elle avait répondu machinalement, presque sans y penser, les yeux levé vers le ciel orageux. Le souffle du vent s'était accentué, brisant la mer paisible en une multitudes de vagues qui s'échouaient violemment dans des gerbes d'écume. Summer secoua la tête pour chasser les mèches de sa crinières que le vent plaquait sur son visage et regarda l'étalon, la tête légèrement penchée sur le côté comme un chaton curieux.


Dernière édition par Summer Dream le Lun 30 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Sewin Sharlow )
« Administratrice »



Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: • Black King (L)

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyLun 30 Mar - 18:01

[ » Je peux venir x$ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsexdestinative.forumactif.com
( Fatal Weapon )
« Nouveau Membre »
( Fatal Weapon )


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : » Derrière toi, Bouh !

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: ( Black King | Simple membre du clan )

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyLun 30 Mar - 19:20

    [ Moi ça ne me dérange pas Lovexyiou <3 ]



Légèrement flood tout ça .. tu pourrais répondre à Summer Dream et en même temps à Sewin Sharlow ..
- Sweety*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptyLun 30 Mar - 21:11

[Tu es le bienvenu Sewin ^^
J'attends que l'un de vous deux poste x)]
Revenir en haut Aller en bas
( Sewin Sharlow )
« Administratrice »



Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2009

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: • Black King (L)

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptySam 4 Avr - 17:42

[ » Merci <3 ]

    » Le grand Sewin Sharlow marchait le long de la plage lentement. Il fesait plutot froid et le vent était désagréable. Sewin Sharlow n'était pas sortit de sa forêt depuis une semaine au moin. Comment il se nourissait ? Ben il mangeait soit des petites bétes, soit des feuilles mortes. Sewin Sharlow avancait toujours aussi lentement quand il détecta une odeur, puis une deuxième. Il tourna son regard et apercut une silhouette asser familière puis une inconnue. Il retourna son regard face à lui, mais d'un coup il plongea son regard sur les silhouettes. Choqué, car il n'avait pas eu de visite depuis un bout de temps il passa au grand trot et partit les rejoindres. Il appercut alors deux chevaux de son clan. Asser décut, de ne pas pouvoir tuer l'un des Night Lord, il soupira et les salua des regards plutot neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsexdestinative.forumactif.com
Summer Dream
« Modératrice »
Summer Dream


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton pot de nutella x)

Horse personality
Troupeau & rôle dans le troupeau: Black King, fille de l'ex dominant.

Chrysalide éternelle.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide éternelle.[Libre]   Chrysalide éternelle.[Libre] EmptySam 4 Avr - 23:33

    Summer contemplait toujours son interlocuteur lorsqu'elle entendit un bruit de sabots. Elle tourna la tête pour voir le nouvel arrivant et fut frappée de stupeur.
    Même dans l'obscurité quasi-complète, il était impossible de confondre la haute silhouette imposante et majestueuse avec qui que ce soit d'autre.
    L'arrivée de Sewin Sharlow était la dernière chose à quoi elle s'était attendue. Summer s'ébroua et plissa les yeux pour mieux distinguer son dominant et poussa un soupir : Il avait prit la mauvaise habitude de débarquer soudainement lorsqu'elle s'y attendait le moins.
    Elle le vit la saluer vaguement et lui répondit par un léger signe de la tête.


    - Bonsoir, Sewin Sharlow.

    Elle ne pouvait détacher son regard de lui. Se souvenait-il de leur dernière rencontre ? Et surtout, lui en voulait-il toujours autant ?
    Elle chassa ces questions de son esprit et reporta son attention sur Fatal Weapon. Au même moment, un éclair zébra le ciel, éclairant instantanément les trois chevaux d'une lumière blanche, aveuglante. Summer pu voir distinctement les deux étalons pour la première fois. Fatal affichait une expression neutre, indéchiffrable, tandis que Sewin avait l'air déçu, préoccupé, même. Tous deux étaient imposants, d'un noir de jais. Summer vit cela en une fraction de seconde, avant que les ténèbres ne se rabattent brusquement. Elle attendit que l'un d'eux parle. Elle était mal à l'aise; leur compagnie la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysalide éternelle.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur y est -il? [Libre]
» nouveauté (libre)
» My life;my nightmare. [Libre]
» Un temps très humide.. | Libre.
» Un silence sans coeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&² Horse Destinative :: » Terres du troupeau Black King :: » La Mer Rouge-
Sauter vers: